Logo d'entête du site tutoriel en ligne
20% sur l'intégralité du catalogue avec le code fev26
(Jusqu'au 28/02/2026 - Remise appliquée lors de la validation de votre paiement)
Important: l'accès à nos formations et leur achat
 nécessite au préalable une inscription (gratuite) sur notre site.
 Vous pouvez le faire en suivant ce lien
Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
15€
Commencer
ou

Mtracker3D de MotionVFX et les Masques Magnétiques

Prix: 15 euros (25 euros)

Le détourage de sujets ou d'objets en vidéo, encore appelé rotoscopie, le tracking dans des espaces 2D ou 3D étaient jusqu'alors un travail à faire manuellement notamment avec l'aide de masques de formes ou de masques images.

L'arrivée et le déploiement de l'Intelligence Artificielle dans les domaines de la vidéo et du Motion Design a totalement bouleversé et révolutionné nos pratiques de monteur et de Motion Designer.

Voyons dans cette formation en ligne et en vidéo comment analyser en quelques secondes des mouvements de caméra dans un espace 3D avec la découverte du plugin développé par MotionVFX, Mtracker3D, associé au Masque Magnétique de Final Cut Pro 11.

Nous traiterons ici deux exemples complémentaires : 

- Le premier ne nécessitera que Final Cut Pro 11 où nous procèderons à l'isolation de deux sujets en mouvement pour y intégrer un texte entre l'avant-plan et l'arrière-plan lui-même parfaitement synchronisé avec les déplacements de caméra.

- Dans le deuxième nous mettrons en évidence un flux de production optimale entre Final Cut Pro 11 et Apple Motion 5 dans lequel nous incrusterons une animation sur une statue dans un plan non fixe.

Impatient(e) de découvrir tout cela ? Alors rejoignez-moi dans cette formation Mtracker 3D et les Masques Magnétiques dans Final Cut Pro 11 et Apple Motion 5. 

A tout de suite !

Tous droits réservés - Tutoriel en Ligne  - SIRET:  49416273800020
th-largeclosechevron-circle-down
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram