Apple Motion 5 les fondamentaux de l'animation, de la post-production et du Motion Design.
Généralités
Eco-système entre Apple Motion 5 et Final Cut Pro X
Description du panneau de démarrage, des types de plugins et leur emplacement dans Final Cut Pro X
Interface de Motion 5
Présentation de l'espace de travail
Interface utilisateur : la bibliothèque Motion
Interface utilisateur : l'inspection Motion
Présentation du panneau Calque et organisation de votre contenu
Environnement 2D et 3D depuis le panneau Calque
Présentation de la timeline vidéo et des propriétés d'un projet Apple Motion
Présentation de la timeline audio
Créer du contenu
Dessiner et éditer des formes vectorielles
La notion de point d'ancrage
Aligner et distribuer du contenu
Maîtriser l'outil B-spline et courbes de Bézier
Trait et outil Pinceau
Styles de traits et option avancées du trait aérographe avec l'option dynamique
Ajout et édition de texte standard
Ajout et édition de texte 3D
Concept de point d'ancrage
Clonage de calques
Ajouter et animer un filtre avec des images clés
1 de 4
Leçon Suivante
Eco-système entre Apple Motion 5 et Final Cut Pro X
Apple Motion 5 les fondamentaux de l'animation, de la post-production et du Motion Design.
Eco-système entre Apple Motion 5 et Final Cut Pro X
Retour à la/au Cours
Leçon Suivante
th-large
close
chevron-circle-down
Connexion
L'accès à ce cours nécessite une connexion. Veuillez saisir vos informations d'identification ci-dessous !
Identifiant ou adresse e-mail
Mot de passe
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
linkedin
facebook
pinterest
youtube
rss
twitter
instagram
facebook-blank
rss-blank
linkedin-blank
pinterest
youtube
twitter
instagram